Symptôme : La bonne humeur
Aujourd’hui, enfin plutôt en ce moment, je suis de bonne humeur. Ce qui est assez rare pour être honnête, je suis plutôt du genre à être d’humeur normale, ou déprime.
C’est en grande partie grâce à cette bonne humeur que j’ai décidé d’écrire mes pensées ici (Et ailleurs même !). Je vais écrire un peu de tout et de rien, je ne pense pas qu’il y aura une thématique particulière, ça pourra aller de questions que je me pose, à mon quotidien chiant (si si), en passant par des sujets que je sors de mon chapeau magique.
Je ne sais pas si je posterais régulièrement, pour le moment, je suis de bonne humeur, et j’ai pleins d’idées de sur quoi écrire, mais si je les grille toutes de suite, je vais être foutue pour la suite, et ça me démotivera.
Bref, la bonne humeur. C’est ouf, je ne m’y attendais pas du tout.
J’ai passé les fêtes (Dix jours au total) en compagnie de ma sœur et son chéri. Honnêtement, ça allait, je n’aime pas sortir de chez moi, et encore moins emménager chez quelqu’un d’autre.
L’horreur quoi, tu ne peux plus faire ce que tu veux, obligée de s’habiller le matin, de dire bonjour, sourire, faire la conversation un minimum, aider aux tâches ménagères, partager la douche et la salle de bain, ne pas se coucher trop tard, ne pas se lever trop, tard ne pas … Arrghh ! Ya trop de contraintes !
Passer quelques jours chez des inconnus, c’est trop affreux, c’est l’enfer, c’est comme retenir son souffle sous l’eau … Ugh.
Bon, ok, ma sœur ce n’est pas une inconnue, elle a vécue avec moi jusqu’à pas longtemps, mais son copain en est un lui, enfin, un semi-inconnu on va dire, mais il compte quand même. Et puis, c’est un mec.
Enfin bon, le séjour s’est bien passé même s’il a été un peu long, et en rentrant chez moi, j’étais d’humeur normale; ce n’est que quelques jours après, genre deux jours après que je me suis réveillée de super bonne humeur, et je me suis demandé d’où ça pouvait venir ?
Est-ce que c’est à cause du nouvel an ? Des résolutions que je n’ai pas prise cette année ? Des petits changement que j’ai fait pour structurer mes journées ? Du fait de retrouver mes peluches ? Du cadeau de noël que j’ai eu ?
En réfléchissant bien, j’en ai conclu que j’en avais aucune idée. Et ça m’a fait penser, vu que c’est si rare chez moi (C’est fréquent la bonne humeur chez les gens normaux ?), je me suis demandé si on ne pouvait pas se dire que c’était un symptôme d’une "maladie" que j’aurais attrapé quelque part ?
Est-ce qu’une maladie est toujours nocive pour la santé ? Faudrait que je regarde la définition, mais j’ai la flemme de demander à Google ... Euh à ChatGPT (faut vivre avec son temps).
Enfin bon, ça me fait bizarre d’être comme ça, j’ai envie de sourire, de faire des blagues, de sortir me promener dans la rue, d’écrire une journal "intime" ...
Help !